En Caroline du Nord, aux Etats-Unis, un homme et une femme ont été arrêtés pour s’être mariés et avoir eu un bébé ensemble. Il s’agissait d’un père et de sa fille. Choquant !
Quand elle est née, Katie Padl n’a pas eu la chance de connaitre ses parents naturels, qui l’ont abandonnée. Recueillie dans une famille adoptive elle se met à la recherche de ses parents biologiques à l’adolescence.
Avec l’aide de l’internet et des réseaux sociaux, elle parvient à retrouver son père, Steven, qui vit avec sa femme et ses deux filles, en Virginie, à Richmond.
Katie s’installe alors avec son père et sa belle mère. Mais cette dernière finit par réaliser qu’il se passe quelque chose de douteux entre le père et la fille. Elle découvre dans le journal intime de l’une de ses filles que Katie est enceinte de Steven.
Elle décide alors de quitter le foyer conjugal et porte plainte dans la foulée.
Pas de quoi embarrasser les amoureux, qui décident même de se marier, postant fièrement des images de la cérémonie sur Instagram…
Finalement, la police a arrêté le couple fin janvier. Katie et Steven seront jugés pour inceste, adultère et délinquance.